Groupe Photo du Pays Royannais

Groupe Photo du Pays Royannais

Nicole BUREAU

(Pour info, un clic gauche sur les photos permet de les agrandir)

 

"Reflets"

 

 

Il fait beau et très chaud et donc bien au "frais", chez moi, j'en profite pour revisiter ma photothèque et alimenter le blog avec ces reflets glanés ici et là. Ce qui m'a permis de revenir sur certains traitements au fur et à mesure de ma progression dans LR.

A votre tour maintenant

 

Nicole BUREAU -DSC_3610-NEF_DxO_DeepPRIME7.jpg
Nicole BUREAU -DSC_4709-Modifier-28.jpg
Nicole BUREAU -DSC_4718-NEF_DxO_DeepPRIME6.jpg

Nicole BUREAU -DSC_5466-Modifier2.jpg
Nicole BUREAU -DSC_9733-NEF_DxO_DeepPRIME1.jpg
Nicole BUREAU -DSC_46999.jpg
Nicole BUREAU -DSC_54584.jpg
Nicole BUREAU -DSC_54593.jpg

Nicole BUREAU -DSC_4983-NEF_DxO_DeepPRIME1.jpgNicole BUREAU -DSC_46691.jpg


AUTRES ALBUMS: 

(Cliquer sur le titre de l'album pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Fête médiévale à Mornac sur Seudre

Mornac sur Seudre

A deux c'est mieux

A ne pas savoir à quel saint se vouer

Suivez moi en Bretonnie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/07/2024
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres